Le Domaine

Le « Clos du Fraysse » vous accueille dans 3 chambres d’hôtes de charme (8 pers) dans une ancienne ferme périgourdine rénovée au milieu des prairies et des bois, proche de la grotte de « Lascaux », des sites préhistoriques de la vallée de la Vézère et de la cité médiévale de Sarlat.

Après une journée de découverte de villages typiques, de châteaux, de randonnée dans les collines, vous pourrez vous reposer dans un calme absolu autour de la piscine d’eau salée ou sous les ombrages du parc.

Le petit déjeuner est servi dans la grande cuisine ou sur les terrasses entre 7h30 et 10h (confitures du verger, pain aux noix…)

Une table de pique-nique est à votre disposition dans le parc.

Possibilités de mettre quelque chose au frigo ou de réchauffer le biberon ou les petits pots de bébé.

Arrivées de 16h à 20h
Départs avant 11h

Animaux non admis
Chambres non fumeurs

 

côté piscine façade piscine à l'ombre du saule salon

Période d’ouverture 2017 : du mercredi 15 avril au 1er novembre.

Parking  à proximité des hébergements à disposition des résidents.
Possibilités de mettre des vélos dans la grange.

 La piscine d’eau salée est ouverte de 9h à 21h en fonction de la saison et de la météo. Des serviettes de plage peuvent vous être prêtées sur demande.

Nombreux sites touristiques et restaurants aux alentours : en savoir plus

 

Sylviane, la propriétaire, vous donnera avec plaisir toutes les informations touristiques pour découvrir sa région !

 

maison et grange petit déjeuner ds la cuisine rosier pergola au printemps le parc hémérocalles en juin le parc cour intérieure le parc roses trémières en juillet le parc roses trémières en juillet le parc allée de tilleuls à l'automne automne terrasse et lavatère rosier le parc campanules pergola mes potirons campanules clématite rosier cerisier du japon allée au printems lagestroemia hortansias à l'ombre du grand saule production de mon petit potager bio les cerises les abricots